Accueil Coupe Davis Herbert : "Je suis assez fou pour y aller"

Herbert : « Je suis assez fou pour y aller »

-

Copyright : sportvision

Lors de sa conférence de presse, Pierre-Hugues Herbert est revenu sur sa performance, mais aussi sur l’idée qu’il pouvait être aligné ce dimanche. Morceaux choisis.

Sur la victoire en double…

« Ce match s’est déroulé dans une ambiance assez extraordinaire. C’était la première fois que l’on entrait sur le court avec l’obligation de l’emporter. Dès que l’on est arrivé dans la salle, j’ai senti qu’il y avait un climat spécial. On avait vraiment envie de bien faire d’autant que hier (lire ce vendredi) on avait pris une bonne claque. On devait donc l’emporter pour redonner le sourire à nos coéquipiers. Au final, nous y sommes parvenus, c’est positif. Notre victoire permet également de pouvoir jouer des matches qui comptent ce dimanche et c’est important pour le public, les passionnés. »

Sur l’idée qu’il pourrait jouer dimanche le cinquième match…

« Déjà cela veut dire que l’on aura égalisé à 2-2. Après même si je n’ai pas fait la même préparation que l’équipe, j’ai au moins fait un double, j’ai pu glisser un peu (rires). De toute façon, je sais que je suis assez fou pour y aller. Après je ne sais pas ce que Yann va décider, mais s’il me dit d’y aller, je serai prêt. J’ai fait une bonne saison même sur terre battue, donc on verra bien. »

De votre envoyé spécial à Lille

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook