AccueilCoupe DavisHumbert (très motivé, au sujet de sa première titularisation) : "L'équipe sera...

Humbert (très motivé, au sujet de sa première titu­la­ri­sa­tion) : « L’équipe sera là derrière moi, ça sera sympa à vivre »

-

La Coupe Davis ne ressemble à plus grand chose mais elle fait encore des heureux. La France est en Hongrie pour se quali­fier pour la phase finale dans une indif­fé­rence presque totale. Cependant, la titu­la­ri­sa­tion d’Ugo Humbert est un vrai évène­ment d’au­tant que le Mosellan est le trico­lore qui a semble avoir le plus de talent par le team bleu blanc rouge du top 100.

S’exprimant chez nos confrères de l’Equipe, il a donc expliqué comment il allait aborder cette grande première. Comme à son habi­tude, il l’a fait avec ses mots avec une vraie discrétion.

« J’aime bien les condi­tions ici. C’est inter­mé­diaire, pas trop rapide, pas trop lent. Les balles sont bien, on peut bien s’en­gager. Je ressens une pres­sion posi­tive, parce qu’on a envie de tout donner pour le maillot. L’équipe sera là derrière moi, ça sera sympa à vivre » a expliqué le Mosellan.

Il fut un temps où quand tu arri­vais en Coupe Davis, le mot sympa était tout simple­ment pros­crit du manuel du guer­rier trico­lore, les temps changent. Il faut dire que les projec­teurs ont baisse en intensité.