AccueilCoupe DavisLa FFT présente ses excuses

La FFT présente ses excuses

-

La billet­terie pour la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse s’est ouverte ce matin. Devant les nombreuses diffi­cultés rencon­trées par les inter­nautes souhai­tant acheter leurs places, les serveurs n’ont semble t‑il pas suivi et bon nombre d’uti­li­sa­teurs se sont retrouvés dans l’in­ca­pa­cité d’acheter leurs tickets, voire même d’ac­céder à la billet­terie. La FFT, muette tout au long de la journée, a fina­le­ment posté un message sur son site offi­ciel, peu avant 18 heures :

« Vous êtes très motivés à l’idée d’assister à cette grande finale et nous vous remer­cions pour votre soutien à l’équipe de France ! Le dispo­sitif excep­tionnel mis en place avec Ticketmaster.fr n’a pas empêché les files d’attente sur le site internet. En effet, vous étiez plusieurs dizaines de milliers connectés simultanément…

Naturellement, la FFT vous présente ses excuses pour les désa­gré­ments tech­niques que vous avez rencon­trés ce matin. 

Cet engoue­ment conforte la FFT dans le choix du stade Pierre‐Mauroy. En effet, sur 27 000 places par jour, 11 000 sont réser­vées aux licen­ciés via les ligues et la vente sur internet, soit plus que la capa­cité totale de n’importe quelle autre enceinte spor­tive en France. »

Découvrez tout le maté­riel des joueurs pros