AccueilCoupe DavisLajovic pour des premières !

Lajovic pour des premières !

-

Dusan Lajovic affronte Tomas Berdych, en fin de journée, pour la finale de Coupe Davis Serbie‐République Tchèque. Un sacré défi pour ce joueur de 23 ans, 117ème au clas­se­ment, qui va retrouver sur le court rien moins que le septième meilleur joueur du monde. Car Lajovic n’a encore jamais disputé de matches au meilleur des cinq manches. Autant dire que ce dépu­ce­lage, devant son public, risque de lui laisser un drôle de souvenir ! 

Par ailleurs, il va évidem­ment lui falloir un exploit, un immense exploit pour renverser Berdych : l’ami Dusan n’a battu des joueurs du top 100 qu’à huit reprises dans sa jeune carrière. Sa meilleure perf’ ? Un succès sur Denis Istomin, 62ème mondial, en 2011, à Moscou. Cette année, il s’est tout de même offert le scalp de Robin Haase, alors 66ème. Pas mal.. mais pas vrai­ment suffi­sant. Bon courage !

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !

Article précédentLe programme de vendredi
Article suivantGabashvili vise le top 70