Accueil Coupe Davis L'Argentine pense déjà à la finale

L’Argentine pense déjà à la finale

-

Après la victoire décisive et sans appel de Del Potro sur Andreev hier, dans le dernier match, les réactions étaient à l’euphorie, et au rêve de battre l’Espagne, dans deux mois.
Juan Martin Del Potro vient d’étriller Igor Andreev en trois manches (6-4, 6-2, 6-1), et cette victoire fait suite à celle de vendredi face au n°6 mondial Nikolay Davydenko, puni en trois sets secs également (6-1, 6-4, 6-2).
Pour sa première sélection chez les Albicelestes, Juan Martin a frappé fort : « Je me sentais très nerveux avant le début de ce dernier match. Mais c’est tellement plus simple de bien jouer avec un public pareil ». Puis, se tournant vers les travées du stade,  il lance : « Nous aurons plus que jamais besoin de vous face aux Espagnols ».

Après un moment de récupération, il revient de nouveau sur ces trois derniers jours, qui ont changé sa vie : « La nuit dernière je ne pouvais pas dormir, et maintenant je vis réellement un rêve. J’ai gagné mon premier match de Coupe Davis vendredi. Là, je gagne le deuxième, et on est déjà en finale. Je veux vraiment profiter de ces moments là parce que on ne sait pas si ça se reproduira un jour ».

Instagram
Twitter