AccueilCoupe DavisLe bureau fédéral fait pschitt

Le bureau fédéral fait pschitt

-

La pres­sion devait être trop forte. Finalement, le bureau fédéral se donne le temps de la réflexion. Difficile de lire ce que veut dire cette déci­sion. Soit il s’agit d’un vrai revi­re­ment et donc Arnaud Clément peut encore rester le capi­taine de l’équipe, soit le bureau a décidé de gérer plus propre­ment la situa­tion en rentrant dans un véri­table dialogue, voire une réelle négo­cia­tion avec l’in­té­ressé, comprenez une indemnité.

Il se peut aussi tout simple­ment qu’il n’y ait pas de consensus sur la déci­sion à prendre et que le choix de Noah ne faisait pas l’unanimité.

Ce sera d’ailleurs diffi­cile d’en savoir plus dans les prochains tours à moins que les langues de délient encore un peu plus comme c’est le cas depuis le faux scoop, main­te­nant on peut le dire de France Info.

Voila en tout cas ci dessous le commu­niqué officiel.

Le Bureau Fédéral se donne le temps de la réflexion

Le Bureau Fédéral de la FFT a pris connais­sance des conclu­sions de la mission confiée cet été à la Direction Technique Nationale et à la Direction Générale, parta­geant les infor­ma­tions recueillies lors des entre­tiens avec le capi­taine et les membres de l’équipe de France, ainsi qu’avec des figures du tennis français.

Dans cette situa­tion complexe et quelles que soient les diffi­cultés rencon­trées, les membres du Bureau Fédéral rappellent leur profond atta­che­ment à voir, en équipe de France, les meilleurs joueurs fédérés et trans­cendés autour d’un formi­dable objectif : gagner la Coupe Davis.

Le Bureau Fédéral entend se donner le temps de la réflexion pour évaluer les mesures à prendre afin de donner les meilleures chances de succès à l’équipe de France pour la campagne 2016.

Article précédent
Article suivant