Voici le communiqué transmis par Gaël Monfils pour annoncer son forfait pour la Coupe Davis :
Suite à des douleurs au genou droit, j’ai passé des examens ce matin. Les résultats viennent de m’être communiqués. Je souffre d’une inflammation et serai absent une quinzaine de jours.
Je ne pourrai malheureusement pas défendre nos couleurs en Coupe Davis.
Je souhaite le meilleur à l’équipe de France
Publié le mercredi 7 septembre 2011 à 17:13


