Accueil Coupe Davis

Le commu­niqué de Monfils

21

Voici le commu­niqué transmis par Gaël Monfils pour annoncer son forfait pour la Coupe Davis :

Suite à des douleurs au genou droit, j’ai passé des examens ce matin. Les résul­tats viennent de m’être commu­ni­qués. Je souffre d’une inflam­ma­tion et serai absent une quin­zaine de jours.

Je ne pourrai malheu­reu­se­ment pas défendre nos couleurs en Coupe Davis.

Je souhaite le meilleur à l’équipe de France

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.