Henri Leconte était présent sur le banc français cet après‐midi à Gerland pour assister aux deux derniers simples de cette demi‐finale France – Argentine. L’un des héros de la finale 1991 a ensuite célébré la victoire de la France sur le terrain avec tout le staff et les joueurs encore présents. « C’était sympa de voir Henri, de partager ces moments de joie avec lui » confiait Guy Forget. « Il fait vraiment partie de la famille du tennis français. »
Publié le dimanche 19 septembre 2010 à 19:06


