Accueil Coupe Davis

L’énorme colère de Marin Cilic lors de son duel contre Corentin Moutet

18753

Qui dit retour des confron­ta­tions à domi­cile et à l’extérieur dit aussi retour des ambiances élec­triques en Coupe Davis. La rencontre entre la Croatie et la France, ce samedi à Osijek, en a offert une parfaite illustration.

Alors qu’il tente d’emmener son équipe vers un cinquième match décisif, Marin Cilic a laissé éclater sa colère en criant sur l’arbitre, après une balle liti­gieuse qui a offert trois balles de break à Corentin Moutet en début de deuxième set.

La tension est à son comble en Croatie, où les Bleus ne sont plus qu’à un set de la victoire.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.