Accueil Coupe Davis

Les Bleus ont rendez‐vous en juillet

28

L’équipe de France a été la première nation à assurer sa quali­fi­ca­tion pour les quarts de finale dès le samedi. Les Bleus ont fait le job face à l’Allemagne. Les joueurs d’Arnaud Clément ont désor­mais rendez‐vous du 17 au 19 juillet 2015. Les Tricolores se dépla­ce­ront dans tous les cas, soit en Grande‐Bretagne ou soit aux États‐Unis.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.