Accueil Coupe Davis

L’Espagne reprend les commandes

71

Après la surprise Cameron Norrie tombeur de Roberto Bautista Agut, l’Espagne a repris les commandes de la rencontre face à la Grande‐Bretagne sur la terre battue de Marbella. La paire Carreno Busta / Lopez a dompté en trois manches, 6–4, 6–4, 7–6(4) le duo britan­nique Inglot/Murray. La Roja mène 2–1.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 61, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.