AccueilCoupe DavisLlodra la solution à tout ?

Llodra la solu­tion à tout ?

-

A quelques jours de la finale de Coupe Davis, la problé­ma­tique est posée. Michael Llodra doit‐il disputer les matches en simple ? Au vu de ses récents exploits, on serait tenté de répondre que oui. Mais une autre ques­tion vient se greffer à la première : doit‐il égale­ment être présent sur les matches en double ? 
Bien‐sûr, cette fin de saison du Parisien est de très bon augure pour la finale. Sans oublier que Gaël Monfils tient parfai­te­ment son rôle de leader de l’équipe de France en réali­sant un gros tournoi à Bercy. Plus inquié­tant en revanche, l’état de forme de Julien Benneteau, qui a du mal à revenir après sa bles­sure au poignet. Gilles Simon, qui n’a guère impres­sionné et qui semble fatigué, tout comme Richard Gasquet. Enfin, Arnaud Clément qui a montré des faiblesses sur le plan psycho­lo­gique en perdant contre Verdasco, alors que le Français menait d’un set et d’un break. 
Llodra semble être en ce moment la réponse a tous les problèmes de l’équipe de France, mais il va falloir faire des choix, à Guy Forget de trancher.