Accueil Coupe Davis

Lokoli sur la fin de match extrê­me­ment tendue entre Fils et Seyboth Wild : « Franchement, c’est impos­sible de se prendre la tête avec Arthur sur un match. Curieux de savoir ce qui s’est dit au filet »

8221

Il est assez rare à un tel niveau d’assister à une fin de match aussi tendue que celle entre Arthur Fils et Thiago Seyboth Wild à l’occasion du premier tour de Coupe Davis oppo­sant la France au Brésil.

Le joueur fran­çais Laurent Lokoli (425e mondial) a réagi sur X à l’al­ter­ca­tion entre son compa­triote et le 76e mondial. 

« Franchement c’est impos­sible de se prendre la tête avec Arthur fils sur un match, le gars fait son truc 100% du temps, super menta­lité. Curieux de savoir ce qui s’est dit au filet car en plus Seyboth Wild a tort à 100%. »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.