Nicolas Mahut a testé son mollet gauche ce mercredi. L’Angevin avait ressenti une douleur ce mardi à l’entraînement au stade Pierre‐Mauroy comme le révèle L’Équipe. Il a effectué la séance avec son partenaire en double, Pierre‐Hugues Herbert, et Adrian Mannarino, le cinquième homme. Reste à savoir si Mahut pourra tenir sa place pour le double de samedi.
Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 19:20


