Accueil Coupe Davis

Mahut : « Moi, cette compé­ti­tion, je l’ap­pel­lerai Coupe du Monde »

61

Lors du point presse orga­nisé par la FFT, Nicolas Mahut a expliqué dans quel état d’es­prit il est avant le début de cette nouvelle formule de la Coupe Davis :  » J’ai toujours mis la France au dessus de tout et donc je suis là pour repré­senter mon pays. Tout le monde sait que je suis très nostal­gique de l’an­cienne formule. Là, je viens d’ar­river et j’avoue que c’est un peu confus, je vois des panneaux Davis Cup et d’autres qui parlent de Coupe du Monde. Moi, je l’ap­pel­lerai Coupe du Monde. Après, on est tous très excités à l’idée de jouer cette compé­ti­tion et de défendre nos chances, eje dirai qu’il faut lui laisser une chance à cette nouvelle formule »

De votre envoyé spécial à Madrid

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.