Mécontent de sa non‐sélection pour disputer le simple de ce vendredi, Yann Marti a décidé de quitter l’équipe suisse. Le Valaisan s’est ensuite confié à nos confrères du quotidien helvétique, Le Matin. Extraits.
« J’ai eu une longue discussion avec Severin Lüthi. J’ai beau entendre son argumentation, je n’arrive pas à comprendre son choix. Pour moi, je méritais cette sélection. Il n’y a pas eu de clash mais nous sommes arrivés à la conclusion que je n’étais plus en mesure d’aider l’équipe ce week‐end. »
Publié le vendredi 6 mars 2015 à 10:09


