AccueilCoupe DavisMedvedev : "Si je devais jouer en Chine la semaine prochaine, je...

Medvedev : « Si je devais jouer en Chine la semaine prochaine, je serai mal à l’aise mais c’est vrai aussi que nous jouons dans de nombreux pays qui ont des problèmes politiques »

-

Interrogé sur la déci­sion de la WTA et sur la réac­tion qui a suivi de la part de l’ATP, Daniil Medvedev a été franc, comme d’ha­bi­tude : « Ce que la WTA a fait est très fort car il y a de nombreux inté­rêts écono­miques derrière ça. Je pense qu’il peut y avoir des opinions diffé­rentes sur ce qu’il faut faire. Je ne criti­querai pas l’ATP pour ce qu’elle fait ou ne fait pas. Ce qui est clair, ce que Steve Simon a fait est très auda­cieux », a expliqué le Russe.

Plus tard, dans cette confé­rence de presse, il a rappelé un point très impor­tant quand on lui a demandé si cela serait gênant pour lui de jouer en Chine. « Évidemment, si je devais y jouer la semaine prochaine, je serais mal à l’aise, mais nous devons voir comment tout cela évolue. C’est aussi vrai que nous jouons dans de nombreux pays qui ont des problèmes politiques. »

Instagram
Twitter