Accueil Coupe Davis

Monfils : « Mon genou va bien »

40

Interrogé ce matin par les médias cana­diens sur l’état de son genou, Gaël Monfils s’est montré très rassurant.

« Je vais très bien. Ce matin, j’ai senti que mon genou allait bien. Comme d’ha­bi­tude, j’ai un petit peu mal mais rien de grave. J’espère que ça va aller en s’amé­lio­rant au fil des jours, mais fran­che­ment, je me sens bien ! »

La raquette de Roger Federer, ici !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.