Gaël Monfils a laissé un petit mot sur sa page Twitter hier soir à l’issue de la deuxième journée d’entraînement de l’équipe de France à Toulon.
« J’ai eu une bonne session d’entraînement. Je sentais bien la balle. J’ai encore quelques ajustements à faire mais je suis quasiment à 100% dans l’optique de vendredi… »
Publié le mercredi 3 mars 2010 à 12:54


