AccueilCoupe DavisMurray absent à Rouen ?

Murray absent à Rouen ?

-

Comme l’annonce The Telegraph, Andy Murray risque­rait de manquer le quart de finale de Coupe Davis selon son frère. Le numéro 1 mondial est blessé au coude.

Andy Murray sera‐t‐il présent à Rouen du 7 au 9 avril pour le quart de finale face à la France ? La réponse semble de plus en plus être néga­tive. Son frère, Jamie, s’est exprimé dans les colonnes de The Telegraph, en expli­quant qu’il était blessé au coude. « C’est une sorte de déchi­rure au coude. Il m’a dit qu’il pouvait tout faire sauf servir et qu’il fallait qu’il se repose, a précisé Jamie Murray au média britan­nique. Je pense qu’il ne sera pas là (à Rouen pour le quart de finale de Coupe Davis, ndlr). S’il est là, ce sera une excel­lente nouvelle pour l’équipe. Mais le plus impor­tant pour lui est d’être en bonne santé, car il a enchaîné quelques problèmes : un zona et main­te­nant le coude. Il doit se reposer car il se profile beau­coup de gros tournois. »

Absent du Masters 1000 de Miami après avoir été éliminé dès son entrée en lice à Indian Wells, le Britannique ne vit pas un début de saison rêvé. Problème, l’Écossais va débuter à partir de Madrid une période déci­sive de son année où il devra défendre des finales et des titres. Quoi qu’il en soit, ce quart de finale de Coupe Davis risque de surprendre au niveau des compo­si­tions des deux forma­tions. Car si les chances de voir Andy Murray sont de plus en plus minces, les Bleus ne sont pas épar­gnés avec un Jo‐Wilfried Tsonga qui est devenu papa et les bles­sures de Richard Gasquet et Gaël Monfils…

Article précédentLes résultats de dimanche
Article suivantLa surprise Arruabarrena