Comme l’annonce The Telegraph, Andy Murray risquerait de manquer le quart de finale de Coupe Davis selon son frère. Le numéro 1 mondial est blessé au coude.
Andy Murray sera‐t‐il présent à Rouen du 7 au 9 avril pour le quart de finale face à la France ? La réponse semble de plus en plus être négative. Son frère, Jamie, s’est exprimé dans les colonnes de The Telegraph, en expliquant qu’il était blessé au coude. « C’est une sorte de déchirure au coude. Il m’a dit qu’il pouvait tout faire sauf servir et qu’il fallait qu’il se repose, a précisé Jamie Murray au média britannique. Je pense qu’il ne sera pas là (à Rouen pour le quart de finale de Coupe Davis, ndlr). S’il est là, ce sera une excellente nouvelle pour l’équipe. Mais le plus important pour lui est d’être en bonne santé, car il a enchaîné quelques problèmes : un zona et maintenant le coude. Il doit se reposer car il se profile beaucoup de gros tournois. »
Absent du Masters 1000 de Miami après avoir été éliminé dès son entrée en lice à Indian Wells, le Britannique ne vit pas un début de saison rêvé. Problème, l’Écossais va débuter à partir de Madrid une période décisive de son année où il devra défendre des finales et des titres. Quoi qu’il en soit, ce quart de finale de Coupe Davis risque de surprendre au niveau des compositions des deux formations. Car si les chances de voir Andy Murray sont de plus en plus minces, les Bleus ne sont pas épargnés avec un Jo‐Wilfried Tsonga qui est devenu papa et les blessures de Richard Gasquet et Gaël Monfils…
Andy Murray likely to miss Davis Cup quarter‐final tie as brother Jamie reveals full extent of injury https://t.co/U6nf63QDJa
— Telegraph Sport (@TelegraphSport) 26 mars 2017
Publié le lundi 27 mars 2017 à 08:30