Accueil Coupe Davis

Nadal est de retour, Sinner aussi

11694
Screenshot

David Ferrer avait expliqué que tout était possible. Il avait donc raison. 

Il a sélec­tionné Rafael Nadal pour la finale à Malaga (19 au 24 Novembre) où 8 équipes seront présentes (Italie, Australie, Etats‐Unis, Espagne, Argentine, Allemagne, Pays‐Bas, Canada).

La plupart des nations vont se présenter avec leurs meilleurs éléments. 

Ce sera le cas de l’Italie puisque Jannik Sinner sera en Espagne pour défendre le titre acquis par les Italiens l’an dernier.

L’équipe des Etats‐Unis est de premier choix, avec Shelton, Paul, Fritz. 

En revanche, le capi­taine alle­mand n’est pas parvenu à convaincre Alexander Zverev, et Leyton Hewitt ne pourra pas s’ap­puyer sur le fougue d’Alex de Minaur.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.