Les Espagnols se préparent à disputer le dernier challenge de leur saison. Rafael Nadal est impatient de débuter cette finale de Coupe Davis.
« Les sensations de cette première séance d’entraînement sont bonnes et je suis impatient d’aider l’équipe dans cette finale. Les courts sont en bon état. Tout sera parfait pour vendredi. »
Publié le mardi 1 décembre 2009 à 18:17


