C’est officiel. Yannick Noah restera le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis pour la saison 2018. Noah conduira donc les équipes de France en Coupe Davis et en Fed Cup et tentera de remporter un quatrième Saladier d’Argent.
.@noahyannick a confirmé sa volonté de défendre le Saladier d’Argent et sera le capitaine du #TeamFranceTennis de @daviscup en 2018. RDV à Albertville le 2 février face aux Pays‐Bas. pic.twitter.com/TYuRAZX0jw
— FFT (@FFTennis) 30 novembre 2017
Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 12:10


