Au départ annoncé comme blessé, Novak Djokovic a finalement pris part au quart de finale contre la formation suédoise. En double aux côtés de Nenad Zimonjic, le Serbe n’a pas réussi à donner le troisième point décisif à son équipe, synonyme de qualification pour le dernier carré de la Coupe Davis.
Novak Djokovic : « J’espérais être plus affûté, plus précis notamment lors de mes retours. Je voulais imposer mon rythme comme je le fais habituellement. Or, ils ont très bien servi, et joué un très bon tennis, ce qui m’a fait manqué plusieurs coups dont beaucoup de retours. […] Maintenant nous allons aborder le dernier jour de compétition et nous avons encore l’avantage ce qui est le plus important. Reste à conclure brillamment cette rencontre demain (Ndlr, aujourd’hui). »
Publié le dimanche 10 juillet 2011 à 13:53


