Accueil Coupe Davis

Novak Djokovic revient sur son match

40

Au départ annoncé comme blessé, Novak Djokovic a fina­le­ment pris part au quart de finale contre la forma­tion suédoise. En double aux côtés de Nenad Zimonjic, le Serbe n’a pas réussi à donner le troi­sième point décisif à son équipe, syno­nyme de quali­fi­ca­tion pour le dernier carré de la Coupe Davis.

Novak Djokovic : « J’espérais être plus affûté, plus précis notam­ment lors de mes retours. Je voulais imposer mon rythme comme je le fais habi­tuel­le­ment. Or, ils ont très bien servi, et joué un très bon tennis, ce qui m’a fait manqué plusieurs coups dont beau­coup de retours. […] Maintenant nous allons aborder le dernier jour de compé­ti­tion et nous avons encore l’avan­tage ce qui est le plus impor­tant. Reste à conclure brillam­ment cette rencontre demain (Ndlr, aujourd’hui). »

A propos de l’auteur

Jérémy Lacoste

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.