Accueil Coupe Davis Pouille et Chardy pour lancer les Bleus

Pouille et Chardy pour lancer les Bleus

-

Yannick Noah a choisi d’aligner Lucas Pouille et Jérémy Chardy pour les deux premiers simples de la journée de vendredi.

Le verdict est tombé. Le tirage au sort réalisé ce jeudi matin à Gênes a dévoilé les premiers choix de Yannick Noah. Sans surprise, Lucas Pouille, numéro 1 français, sera présent ce vendredi et lancera les hostilités face à Andreas Seppi. Le Nordiste a fait de la Coupe Davis une priorité, raison pour laquelle il avait décidé de zapper le Masters 1000 de Miami.

Les retrouvailles entre Fognini et Chardy

Le deuxième joueur choisi par le capitaine tricolore est Jérémy Chardy. Un choix logique tant le Palois est en grande forme depuis la tournée américaine (deux huitièmes de finale, à Indian Wells et Miami) et qu’il a toujours répondu présent en Coupe Davis, notamment sur terre battue. Il affrontera Fabio Fognini lors du deuxième simple. Des retrouvailles explosives après leur duel à Indian Wells où l’Italien avait tenu des propos qui avaient suscité la polémique. Et avec l’ambiance des spectateurs transalpins, voilà un match qui promet d’être électrique.

Le programme de la rencontre (début des matchs à 11h30 vendredi)…

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook