Accueil Coupe Davis

Roddick laisse sa place à Fish et Isner

38

En marge du tournoi de San Jose, Andy Roddick s’est longue­ment confié à la presse. L’ex‐numéro 1 améri­cain revient notam­ment sur la victoire des Etats‐Unis en Coupe Davis contre la Suisse et de son propre futur sous les couleurs nationales.


« Cette victoire 5–0, c’était génial. J’étais fier. C’était comme si j’étais rede­venu un fan de l’équipe améri­caine. Mais aujourd’hui, cette équipe, c’est celle de John (Isner), de Mardy (Fish). Me pointer et dire que je veux jouer serait la dernière chose à faire. Je n’y pense pas du tout aujourd’hui. Ils méritent leurs places en simple. Ils ont tous les deux gagné. C’est leur équipe à l’heure qu’il est. Si jamais l’un d’entre eux se blesse, on en repar­lera. En tout cas, Jim (Courier, le capi­taine) a été génial. Il m’a fait comprendre que la porte m’était encore ouverte, tout en préci­sant que j’étais, pour l’heure, le joueur n°3 (derrière Fish et Isner). »

Le T‑shirt We Love Rafa est sur kdotennis

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.