En marge du tournoi de San Jose, Andy Roddick s’est longuement confié à la presse. L’ex‐numéro 1 américain revient notamment sur la victoire des Etats‐Unis en Coupe Davis contre la Suisse et de son propre futur sous les couleurs nationales.
« Cette victoire 5–0, c’était génial. J’étais fier. C’était comme si j’étais redevenu un fan de l’équipe américaine. Mais aujourd’hui, cette équipe, c’est celle de John (Isner), de Mardy (Fish). Me pointer et dire que je veux jouer serait la dernière chose à faire. Je n’y pense pas du tout aujourd’hui. Ils méritent leurs places en simple. Ils ont tous les deux gagné. C’est leur équipe à l’heure qu’il est. Si jamais l’un d’entre eux se blesse, on en reparlera. En tout cas, Jim (Courier, le capitaine) a été génial. Il m’a fait comprendre que la porte m’était encore ouverte, tout en précisant que j’étais, pour l’heure, le joueur n°3 (derrière Fish et Isner). »
Le T‑shirt We Love Rafa est sur kdotennis
Publié le mercredi 15 février 2012 à 10:25


