Accueil Coupe Davis Rusedski de retour ?

Rusedski de retour ?

-

Le Times  affirme que le champion britannique pourrait revenir sur les courts, 17 mois après sa retraite sportive et à plus de 35 ans. Son but : aider l’équipe de Coupe Davis à batte l’Ukraine.

Rien ne va plus en Grande Bretagne depuis 15 jours. Depuis que Murray brothers and Cie se sont littéralement effondrés face à l’Autriche en barrage de Coupe Davis, sur le gazon de Wimbledon. On connaît la propension des tabloïds et de l’opinion britanniques à tout remettre en cause de manière virulente après un échec. Et bien, ça n’a pas raté.

15 jours de coups de gueule, de critiques, et de recherche de solution miracle pour extraire le tennis britannique de la panade et surtout la ramener dans l’élite du tennis mondial. et la solution miracle s’appelle Greg Rusedski.

Le finaliste de l’US Open 1997 est semble-t-il sur le point de rechausser ses tennis pour donner un coup de main à sa deuxième patrie, lors du match de Coupe davis qui opposera la Grande Bretagne à l’Ukraine, en mars prochain. David Lloyd, le frère du capitaine de l’équipe ne semble pas renier l’idée : « Je parle tout le temps à Greg. je connais sa passion pour la Coupe Davis, et ce qui s’est passé face à l’Autriche a été très décevant.  Je n’ai pas encore parlé de ça avec John (NDLR : John Lloyd est le capitaine de l’équipe de Grande Bretagne de Coupe Davis), mais qui pourrait dire qu’avoir Greg dans l’équipe ne serait pas quelque chose de fabuleux ? Il a toujours une très belle forme, et il pourrait donner un grand coup de main à l’équipe ».

Conseil WLT à l’Australie, qui connaît le même problème, puisqu’ils n’évolueront pas dans le groupe mondial : Avez-vous pensé à rappeler Patrick Rafter et Mark Phillipoussis ?

Instagram
Twitter