Alors que les portes des demi‐finales de la Coupe Davis se sont ouvertes dès samedi pour l’Argentine, l’entraîneur de la sélection s’est prononcé sur l’identité de ses futurs adversaires. Pour lui, aucun doute là‐dessus, ce sera la Serbie, qui pour rappel mène 2 à 1 avant les simples de cet après‐midi face à la sélection suédoise.
Tito Vazquez : « Il ne fait aucun doute que nos prochains adversaires seront les Serbes. Pour la Suède, la double était leur seule chance d’inquiéter la Serbie. Mais définitivement, c’est bien la Serbie qui sortira vainqueur de ce duel et que nous allons rencontrer en demi‐finale. Ce sera un match très disputé, tendu. Nous essayerons de faire de notre mieux, de leur proposer une solide opposition comme nous le faisons toujours. Si nous voulons gagner et aller en finale, nous allons devoir être à 110% de nos moyens. »
Publié le dimanche 10 juillet 2011 à 12:44


