Accueil Coupe Davis

Tito Vazquez : ce sera la Serbie

49

Alors que les portes des demi‐finales de la Coupe Davis se sont ouvertes dès samedi pour l’Argentine, l’en­traî­neur de la sélec­tion s’est prononcé sur l’iden­tité de ses futurs adver­saires. Pour lui, aucun doute là‐dessus, ce sera la Serbie, qui pour rappel mène 2 à 1 avant les simples de cet après‐midi face à la sélec­tion suédoise.

Tito Vazquez : « Il ne fait aucun doute que nos prochains adver­saires seront les Serbes. Pour la Suède, la double était leur seule chance d’in­quiéter la Serbie. Mais défi­ni­ti­ve­ment, c’est bien la Serbie qui sortira vain­queur de ce duel et que nous allons rencon­trer en demi‐finale. Ce sera un match très disputé, tendu. Nous essaye­rons de faire de notre mieux, de leur proposer une solide oppo­si­tion comme nous le faisons toujours. Si nous voulons gagner et aller en finale, nous allons devoir être à 110% de nos moyens. »

A propos de l’auteur

Jérémy Lacoste

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.