Sèchement battu par Marin Cilic lors du deuxième match de simple vendredi dernier, Jo‐Wilfried Tsonga s’est en plus blessé à la cuisse lors de cet affrontement. Mais pour le Manceau, l’important est ailleurs et il préfère retenir la ferveur du public ainsi que les bons souvenirs de cette compétition désormais morte ou dans le coma.
Fier d’être bleu quand on a ressenti la ferveur de ce public français. Merci d’avoir été avec nous tout au long du weekend. La victoire n’est pas au bout mais les souvenirs sont merveilleux. ????????????✨ #TeamFranceTennis #TsongaTeam pic.twitter.com/PUltoGQ4UC
— Jo‐Wilfried Tsonga (@tsonga7) 26 novembre 2018
Publié le lundi 26 novembre 2018 à 17:28


