AccueilCoupe DavisVerdasco: "Une victoire 3-2, je signe"

Verdasco : « Une victoire 3–2, je signe »

-

Fernando Verdasco fait partie de la l’équipe espa­gnole qui va défier l’Argentine en finale de la Coupe Davis, à Séville. Le 24ème joueur mondial évoque cette rencontre sur le site Marca.

« Si on doit gagner la rencontre 3–2, je signe tout de suite ». Verdasco devrait être aligné en double et l’Espagnol a sa petite idée quant aux noms de ses futurs adver­saires, « Je pense qu’ils vont aligner David Nalbandian et Eduardo Schwank en double ». Sur le papier, l’équipe espa­gnole part favo­rite, mais c’est bien sur la terre battue qu’il faudra se défaire d’une sélec­tion argen­tine revan­charde, « L’Argentine n’a jamais remporté la Coupe Davis et les Argentins vont venir à Séville avec une réelle faim de victoire. Le sala­dier d’argent, c’est une obses­sion pour eux. C’est clair qu’avec Nadal, nous avons l’air supé­rieurs, mais il va falloir le prouver sur le terrain. »

30€ de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !