Décès
B.Giudicelli réagit au décès de J. Golmard

Depuis l'annonce ce mardi matin du décès de Jerôme Golmard, qui a succombé à la maladie de Charcot à 43 ans, les hommages se succèdent. Après les nombreux messages de joueurs sur les réseaux sociaux, c'est le président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli, qui a tenu à s'exprimer via le site de la fédération pour rendre hommage à l'ex-n°1 français. "Son combat contre la maladie fut à l'image de son attitude sportive. C'était un garçon qui se battait sur le court avec une immense passion pour son sport. Il nous quitte bien trop tôt et la grande famille du tennis français est en deuil, tout comme l'Equipe de France de Coupe Davis dont il fut si fier de porter le maillot. Mes pensées vont à sa famille et à ses deux enfants. Nous lui rendrons hommage comme il se doit."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.