DECLA
Keys : "C’est une amie très proche"

La finale du tableau féminin entre Madison Keys et Sloane Stephens mettra aux prises deux joueuses qui sont amies dans la vie. Alors Keys avait évoqué le sujet en conférence de presse après la demi-finale :

"Je riais car je me disais, qui aurait imaginé en Australie que Sloane et moi serions finalistes de l’US Open ? Personne ! A l’époque, nous ne jouions pas car nous étions blessées. Alors c’est vraiment incroyable. Je connais Sloane depuis tellement longtemps et c’est une amie très proche. S’apprêter à jouer notre première finale de Grand Chelem ensemble est un moment très spécial, surtout avec ce que nous avons vécu cette année (…) J’ai connu Sloane chez les juniors. Nous avons joué des tournois juniors ensemble et nous avons été en Fed Cup ensemble. À chaque fois, nous essayons de dîner ou sortir toutes les deux. C’est quelqu’un qui est toujours là pour moi, qui m’enverra toujours un message. Est-ce que l’on a dîné ensemble à New York ? Non, car je jouais en night session. Elle dormait avant moi (sourire)."

De votre envoyé spécial à New York

Tous les produits de Madison Keys sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.