DECLA
Le coup de gueule de Konta !

Battue par Yulia Putintseva (6-4, 6-3), Johanna Konta n’a pas conjuré le mauvais sort à Roland-Garros où elle s’incline pour la quatrième fois de suite au premier tour en autant de participations. Alors, en conférence de presse, elle n’a pas échappé à une question d’un journaliste britannique sur la pression qu’elle ressentait en arrivant du côté de la Porte d’Auteuil. La réponse de la Britannique a été cash :

"Vous ne me rendez pas la tâche facile. Écoutez, comment vous réagiriez si chaque année à Roland-Garros on n’arrêtait pas de vous dire que vos papiers étaient de la merde ? Ensuite, vos collègues commencent à dire que vous êtes vraiment nul et ce pendant plusieurs années. Est-ce que vous ne ressentiriez pas une certaine insistance et l’envie de prouver à ces connards qu’ils ont tort ?"

De votre envoyé spécial à Roland-Garros

Tous les produits de Johanna Konta sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Tsitsipas S. - McDonald, M
Match prévu le 24/03/2019 00:00
1
1.25
2
3.8
Tiafoe F. - Kecmanovic M.
Match prévu le 24/03/2019 00:30
1
1.8
2
1.95
Tomljanovic A. - Kontaveit A.
Match prévu le 24/03/2019 00:30
1
2.2
2
1.63