-->

DECLA
Georges : "C’était soit la wild-card, soit j’arrêtais le tennis"

Battue par Taylor Townsend (6-4, 6-2), Myrtille Georges a confié en conférence de presse qu'elle faisait face à des difficultés financières pour poursuivre sa carrière :

"Quand j’ai appris pour la wild-card, j’étais déjà contente de pouvoir continuer à jouer au tennis, ça va me donner un bon bol d’air pour finir l’année. Maintenant, ça restera la galère et c’est à moi d’essayer de m’en sortir comme je peux. C’était soit la wild-card, soit j’arrêtais le tennis. Je sais que je ne suis plus toute jeune. Je vais parler avec mon entraîneur et on va essayer de finir l’année ensemble du mieux possible et tout donner. On fera un point en fin de saison."

De votre envoyé spécial à Roland-Garros

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.