DECLA
Keys : "Le plus dur est de gérer ses nerfs"

Première qualifiée de la journée chez les femmes, Madison Keys file en quart de finale grâce à sa victoire sur Mihaela Buzarnescu (6-1, 6-4). L'Américaine est revenu sur sa qualification en conférence de presse :

J’aime un peu plus la terre battue maintenant après c’est plus facile à dire quand je suis en quart de finale (sourire). Je me suis améliorée dans tous les aspects de ma vie, et en particulier sur mon tennis, je travaille toujours plus pour y arriver. C’est génial d’être qualifiée, cela signifie beaucoup pour moi. C’était compliqué car je ne l’avais jamais joué sur le circuit, même si j’avais vu quelques matchs. Mais je ne cherche pas à obtenir trop d’informations, juste le principal, je me concentre sur ce que je peux faire sur le terrain. Ce n’est pas ma surface préférée mais je me sens définitivement mieux sur terre. J’ai trouvé un meilleur équilibre entre être patiente et joué sur mes points forts. Je gère aussi mieux les moments importants dans les rencontres, cela fait la différence. En deuxième semaine, le plus dur est de gérer ses nerfs, mentalement il faut être solide.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Barty A. - Bertens K.
Match prévu le 25/03/2019 16:00
1
2.65
2
4.7
Dimitrov G. - Thompson J.
Match prévu le 25/03/2019 16:00
1
1.35
2
3.1
Anderson K. - Sousa J.
Match prévu le 25/03/2019 17:00
1
1.5
2
2.5