-->

DECLA
Bartoli : "Garcia doit franchir des paliers"

Marion Bartoli s'est exprimée sur l'élimination de Caroline Garcia en huitième de finale de Roland-Garros :

"Elle est déçue elle-même de son niveau car elle peut jouer beaucoup mieux que ça. Son adversaire a un jeu qui l’embête également. La pression d’être la dernière française, hommes et femmes confondus, n’est pas évidente à gérer et j’ai été dans cette position. C’est un élément supplémentaire. Elle avait réussi à battre Kerber en fin d’année dernière quand celle-ci était moins en confiance dans son jeu et qu’elle connaissait une phase difficile. Caro a eu du mal à trouver des points gagnants, elle a forcé et elle a commis de plus en plus de fautes directes. Avec son jeu d’attaque sur un court comme le Central qui est plus rapide, elle aurait été plus avantagée, surtout face à une joueuse défensive. Caroline doit franchir des paliers. Elle a déjà atteint les quarts de finale ici (en 2017) et elle doit apprendre de cela pour aller plus loin."

De votre envoyé spécial à Roland-Garros
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.