-->

DECLA
Toni Nadal : "J'aurais voulu améliorer son service"

L'oncle et entraîneur du meilleur joueur de terre battue de l'Histoire, est revenu sur les dernières années qu'il a vécu avec Rafael Nadal. Pour Eurosport, Toni Nadal parle du stress, du 10ème Roland Garros du Majorquin ou encore de son entraînement :

Maintenant je vis plus stressé, je n’ai jamais été stressé quand j’entraînais Rafa. Il n’y avait que deux moments spécifiques de stress : quand ça n’allait pas bien avec Rafa et quand il devait prendre l’avion. J’ai toujours travaillé avec lui de la même façon avec lui. J’ai analysé les caractéristiques de chaque joueur et j’ai appliqué ma méthode. Lorsque j’ai Rafa jouer lorsqu’il était petit, je me suis dit que dans le futur il pourrait jouer un style à mi-chemin entre Connors et Muster mais en plus lifté. J’aurais voulu améliorer son service mais nous partions de très loin, c’était très dur pour Rafa. Au début du 10ème Roland Garros gagné, il y avait du stress, je lui ai dit tout va bien se passer. Je me souviens de la tension de cette journée, en finale. Après sa victoire, j’ai dit à Rafa qu’il allait redevenir le numéro un sur le terrain.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.