DECLA
Sharapova : "Repartir à la conquête de la place de numéro un"

L'ancienne numéro un mondiale, Maria Sharapova, a été éliminée sévèrement par Garbine Muguruza (6-2, 6-1). Présente en conférence de presse, la Russe est revenue sur son match, sa forme du moment mais aussi sur son livre :

"Sur le tournoi, j’ai fait un pas dans la bonne direction après c’est difficile de m’évaluer sur un seul tournoi. Il faut mettre les choses en perspective sur mes quatre, cinq dernières semaines sur la terre battue. Sur le match du jour, elle a été plus agressive que moi, elle avait plus de profondeur de balle et elle a mieux servi. Je ne me sentais pas libre sur mon service, je n’avais pas le rythme et elle m’agressait sur mes secondes balles. Maintenant j’espère rester en bonne santé pour revenir à un meilleur niveau, et pouvoir repartir à la conquête de la place de numéro un, tu as toujours cela comme cible. Garbine a eu besoin d’ajustement après son premier Grand Chelem mais elle a l’air de bien s’en sortir parce qu’elle en a remporté un autre. Pour moi, je pense que mon corps aura besoin de repos mais mentalement je suis prête pour la saison sur gazon, mon corps se comporte bien ces derniers tournois. Je trouve bizarre que Serena trouve que je parle trop d’elle dans ma biographie, alors que je l’ai joué de nombreuses fois dans des matchs importants alors c’est normal. Pour son forfait, je n’avais pas d’informations, je pense qu’elle a fait attendre tout le monde un petit peu."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.