DECLA
Halep : "Je n'ai pas la pression"

La numéro un mondial, Simona Halep, a su surmonter l'obstacle Angelique Kerber (6-7(2), 6-3, 6-2) pour rallier les demi-finales. Opposée à Garbine Muguruza, la Roumaine revient sur sa victoire face à l'Allemande et son match de demain face à l'Espagnole :

"C’était un début de match difficile, j’ai manqué trop de choses, en fait je veux oublier ces jeux (sourire). Après j’ai changé et c’était beaucoup mieux, je sais comment jouer contre elle la prochaine fois. Je me suis trop précipitée au début, puis j’ai mis plus d’effets et j’ai essayé de la déplacer sur le terrain. Nous jouons toujours de longs rallyes et c’est dur pour elle, mais après avoir gagné contre elle ça montre que j’ai de la patience. Angelique n’abandonne jamais, même un peu fatiguée à la fin, j’ai fait du bon travail. Demain, ce sera une rencontre différente, je dois m’attendre à des points durs avec de la puissance en face. Maintenant je vais profiter de ma victoire et demain avant l’entraînement je pourrais penser au match. Une demi-finale, c’est beaucoup d’émotions, je vais en profiter à 100%. Je n’ai pas de pression, j’ai bien joué ce tournoi, chaque match étant de mieux en mieux. Demain, je dois juste rester forte, pour la mettre à mal sur le court, ce sera un grand défi."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.