DECLA
Cilic : "C'est très frustrant"

Marin Cilic est apparu abattu en conférence de presse suite à sa défaite face à Juan Martin Del Potro (7-6(5), 5-7, 6-3, 7-5) en quart de finale de Roland Garros. Le Croate est revenu sur son revers face à l'Argentin :

"J’ai senti lorsque j’ai gagné le deuxième set que l’élan était de mon côté. Je sentais que je jouais mieux, je contrôlais le jeu. Puis je n’ai pas bien joué sur la fin du troisième set. Puis ensuite on a bien tenu nos services, c’était compliqué les balles étaient lourdes, les balles ne partaient pas aussi vite que d’habitude des deux côtés, c’est dommage de perdre à la fin. J’ai senti qu’il avait le plus de chances d’obtenir des balles de break dans cette rencontre, déjà hier. Après ce n’est pas un mauvais Grand Chelem, sur les cinq derniers j’ai fait quart ou mieux sur quatre d’entre eux, c’est très satisfaisant. Pourtant, je sentais que je pouvais gagner ce match, j’ai eu des occasions alors c’est très frustrant quand même. Juan est un grand joueur, avec de grandes qualités, mais je le dis encore c’est dommage de perdre comme cela. Je manquais des balles que d’habitude je ne manque pas, aujourd’hui c’était difficile de trouver le rythme. J’essaye d’être positif mais c’est difficile à avaler. "
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.