DECLA
Kuerten : "Je suis heureux de ne pas avoir eu à affronter Nadal à mon époque"

Récemment désigné comme nouvel ambassadeur mondial de Roland-Garros, Gustavo Kuerten, s'est exprimé en conférence de presse sur plusieurs sujets. Il évoque l'ascension de Cecchinato et compare aussi le tennis de son époque (fin des années 1990) et le jeu actuel de Nadal.

Concernant Cecchinato...
"L’avantage qu’il a c’est qu’il joue sans ne rien perdre et cela joue beaucoup en sa faveur, le seul risque qu’il a c’est son manque d’expérience dans les phases avancées des tournois. Je crois que ce seront déjà les deux meilleures semaines de sa vie".

Concernant Nadal...
"Je suis heureux de ne pas avoir eu à affronter Nadal à mon époque (Rires). Mais attention, je me rappelle que quand j'ai gagné le tournoi en étant 66ème joueur mondial, il a été plus difficile que de le gagner en étant numéro un"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.