DECLA
Wilander : "Del Potro a de grosses armes"

Juan Martín del Potro et Rafael Nadal sont sur le point de régler un duel avec de multiples points d'intérêt. Bien que la surface marque et délimite les distances et le favoritisme, le respect insufflé par Juan Martín del Potro aux membres des « Big Four » a toujours été évident. L’Argentin est un joueur différent dans le style, très dangereux. C'est précisément cette qualité, cette mentalité de compétition qui fait de Del Potro un adversaire très difficile en toutes circonstances. Selon Mats Wilander, dans les mots recueillis par Reuters, ce match peut transformer le Sud Américain en un adversaire compliqué pour Nadal. L’ex-numero 1 Suédois voit la demi-finale entre Espagnol et Argentin comme un choc impressionnant.

"Del Potro peut être un cauchemar pour Nadal. L'Argentin est quelqu'un qui croit en lui-même, ainsi que Federer, Djokovic ou Murray. Il est aussi un joueur très grand pour faire face aux coups de Rafa. Il a de grosses armes, comme le service, qui lui donne des points gratuits, et son coup droit, qui est le plus gros au tennis aujourd'hui et qui peut faire beaucoup de dégâts"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.