-->

DECLA
Mouratoglou : "C’est à Thiem de prendre le plus souvent possible les initiatives"

Patrick Mouratoglou est revenu pour GrandChelem / WLT sur la finale qui opposera Rafael Nadal à Dominic Thiem et les chances de l'Autrichien :

"Il a une chance mais elle est minime. Il n’a pas le droit à l’erreur. On a pu voir face à Del Potro qu’en début de match Rafa pouvait être tendu et que lorsqu’il était agressé, il jouait court. Il s’exposait. Mais quand on laisse passer des occasions face à lui et qu’il prend les commandes du match, il devient très vite injouable. Si Dominic a regardé la demi-finale, il a toutes les informations. Dominic devra forcer sa nature en étant encore plus agressif, précise Patrick Mouratoglou. S’il laisse Rafa diriger les échanges, il n’a aucune chance. C’est à lui de prendre le plus souvent possible les initiatives. Il doit très bien servir et surtout il devra être efficace dans les moments clés. Bien qu’il s’agisse de sa première finale en Grand Chelem, il n’a pas le choix."

De votre envoyé spécial à Roland-Garros

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.