-->

DECLA
Toni Nadal : "Meilleur que tous les autres"

Toni Nadal, ancien entraîneur du numéro un mondial, est revenu sur le onzième sacre de son neveu à Paris. Présent dans les tribunes lors du match de Rafael Nadal face à Dominic Thiem, il parle aussi du prochain Grand Chelem du Majorquin (Wimbledon) : (propos relayés par l'Equipe)

"C'est incroyable de gagner ici pour la onzième fois. Je n'aurais évidemment jamais imaginé cela. Quand on a gagné le premier titre, je pensais qu'on en gagnerait quelques uns de plus, mais pas à ce point. Il n'est pas imbattable mais il est très difficile à battre. Il est un peu meilleur que les autres. Avec tout le respect que j'ai pour Thiem, pour battre Rafael, il doit jouer vraiment très bien. Ç'aurait été une tragédie de perdre à cause de cette entorse. A un moment, Rafael nous a dit qu'il ne pouvait pas serrer la main, il avait peut-être un bandage un peu trop serré, et que le sang n'arrivait pas bien. Si tu me demandes aujourd'hui qui peut gagner le prochain, je te réponds qu'aujourd'hui, le favori, c'est mon neveu. C'est toujours difficile de jouer à Wimbledon pour nous. Mais je crois que s'il est bien physiquement, il aura l'opportunité. Ce ne sera pas facile pour lui, mais il peut le faire."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.