DECLA
Nadal : "Très content de mon jeu"

Auteur d'un parcours quasiment parfait avec seulement 26 jeux perdus en trois matchs, Rafael Nadal aborde cette deuxième semaine avec beaucoup de confiance. Et lorsqu'on lui demande s'il voudrait retrouver Federer en finale, le numéro 1 mondial ne cache pas qu'il aimerait l'éviter :

"Je ne suis pas stupide, si j'atteins la finale, je préférerais rencontrer un adversaire plus facile que Federer. De toute façon, être en finale pour moi serait une bonne nouvelle et tout adversaire serait difficile, bien sûr. Evidemment, je préfère être numéro 1 que 2, mais je ne suis pas venu ici pour garder le numéro 1 mais pour essayer de faire le meilleur tournoi possible . Il est très positif pour moi d'être dans la deuxième semaine de compétition en remportant trois matchs dont chacun a été plus positif que l'autre. Je suis très content de mon jeu sur cette première semaine."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.