DECLA
Federer : "La clé a été le deuxième set"

Eliminé à la surprise général par Andreas Seppi dès le troisième tour, Roger Federer a donné ses impressions après ce match. Fatigue, conditions difficiles ainsi qu'un bon Seppi ont été, selon lui, les causes de ce résultat :

"C'était juste un jour sans. J'espérais réussir une meilleure performance. La clé a été le deuxième set. Si je le gagne, je remporte ce match je pense. Jamais, je ne dois perdre ce tie-break. Mais j'ai perdu beaucoup trop de points importants dans cette partie. Mon niveau de jeu ne s'est pas élevé au fil de la partie. Il y avait aussi un peu de vent et un jeu ombre/soleil qui expliquent peut-être mes difficultés au service. Seppi a très bien joué. Il a été plus agressif et il était davantage dans le terrain que moi. Sur la balle de match, il réalise le coup parfait. J'ai senti hier et ce matin à l'entraînement que ça allait être difficile. Je n'avais pas de bonnes sensations. Je n'ai jamais réussi à m'installer dans le jeu. J'étais un peu mou et je me suis senti fatigué."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Giron M. - Young D.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
1.38
2
2.7
Hanfmann Y. - Lestienne C.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
1.48
2
2.38
Ito T. - Tatlot J.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
3.3
2
1.25