DECLA
Hingis : "Ce qui me motive ? Gagner un Grand Chelem"

Interviewée par le quotidien zurichois "Tages-Anzeiger", Martina Hingis a tenu à rappeler qu'elle ne se voyait pas revenir en simple. La Suissesse reste pourtant très ambitieuse et n'exclurait pas une participation en Fed Cup aux côtés de Belinda Bencic :

"Je ne suis pas prête à me préparer physiquement quatre heures par jour, souvent par grosse chaleur. J'ai un come-back en simple derrière moi, mais, à un moment donné, l'air m'a manqué.(...) J'ai appris de mes deux erreurs, une fois par rapport au dopage, une fois par rapport à ma vie privée. Et celui qui fait deux fois les mêmes erreurs dans la vie est stupide. (...) Ce qui me motive en ce moment, c'est plutôt de gagner un Grand Chelem. Le reste vient automatiquement. (...) Concernant la Fed Cup, ce n'est pas encore décidé, mais je ne débuterai surement pas la campagne début février en Suède. Je ne suis plus la plus jeune et j'ai un programme chargé. Mais j'ai eu une discussion avec René Stammbach à ce propos» (traduction tirée du journal "Le Matin")

Destockage massif chez Kdotennis.com, de - 25% à 50% même sur les produits WeloveRafa et WeloveRoger....
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Giron M. - Young D.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
1.38
2
2.7
Hanfmann Y. - Lestienne C.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
1.48
2
2.38
Ito T. - Tatlot J.
Match prévu le 20/05/2019 10:00
1
3.3
2
1.25