-->

DECLA
Djokovic : "Ce sera un match très physique"

Qualifié pour la finale de l'Open d'Australie après sa victoire contre Stanislas Wawrinka, Novak Djokovic s'est confié sur Andy Murray, son prochain adversaire :

"C'est l'un des meilleurs défenseurs dans le jeu, il n'y a aucun doute à ça. Il a beaucoup de variété dans son jeu. Il a aussi un gros service. Je pense que s'il sert bien c'est un énorme avantage pour lui. Il parait plus relâché sur le court et il peut lâcher ses coups en fond de court. Je pense qu'il a progressé en coup droit, à en juger par les matches qu'il a joués durant ces deux dernières semaines. Les courts sont un peu plus rapides ces deux dernières années qu'ils ne l'étaient avant à la Rod Laver Arena. Comme ils sont plus rapides, la balle rebondit un peu moins haut, ce qui est un peu plus approprié à son style de jeu. Donc ce sera un match très physique, il n'y a pas de doute à ça."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Harris L. - King D.
Match prévu le 19/02/2019 00:00
1
1.58
2
2.25
Andreozzi, G - Dellien H.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
1.67
2
2.1
Auger Aliassime F. - Fognini F.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
2.85
2
1.38