Accueil DECLA

Halep : « Toujours diffi­cile de bien débuter »

22

Après sa victoire assez compli­quée contre Evgeniya Rodina (7−5 6–4), Simona Halep est revenue sur sa perfor­mance du jour, elle qui est très attendue Porte d’Auteuil après sa finale en 2014.

« C’était un match dur car c’était le premier tour et il est toujours diffi­cile de bien débuter un tournoi du Grand Chelem. Mais vous savez, elle a bien joué. J’ai fait des fautes faciles, mais c’est normal et je l’ac­cepte. Au prochain tour, je serai meilleure, c’est sûr. »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.