Après sa victoire assez compliquée contre Evgeniya Rodina (7−5 6–4), Simona Halep est revenue sur sa performance du jour, elle qui est très attendue Porte d’Auteuil après sa finale en 2014.
« C’était un match dur car c’était le premier tour et il est toujours difficile de bien débuter un tournoi du Grand Chelem. Mais vous savez, elle a bien joué. J’ai fait des fautes faciles, mais c’est normal et je l’accepte. Au prochain tour, je serai meilleure, c’est sûr. »
De votre envoyé spécial à Roland‐Garros
Publié le dimanche 24 mai 2015 à 13:51
