AccueilDECLAHerbert : "Je ne réalise pas encore"

Herbert : « Je ne réalise pas encore »

-

Qualifiés pour la finale de l’Open d’Australie en double, Pierre‐Hugues Herbert et Nicolas Mahut nagent en plein rêve. Très émus, les deux hommes ont fait preuve d’une belle camaraderie : 

Pierre‐Hugues Herbert : “J’étais très ému, parce qu’il n’a vrai­ment pas été évident ce match. J’étais aussi fier de nous, parce qu’on a réussi à tenir, parce que même dans les moments de doute, on est resté ensemble. Le fait qu’on ait réussi à retourner cette situa­tion, c’est incroyable. C’est un peu rêvé. Et d’ailleurs, je crois que je ne réalise pas encore.“ (FFT)

Nicolas Mahut : “Ça avait plutôt bien commencé, après ça a un peu tourné. On a eu le mérite de s’accrocher, de ne rien lâcher. Je suis vrai­ment fier de Pierre‐Hugues. Hier il a joué deux fois dix minutes et il s’est fait infil­trer, il s’est refait infil­trer ce matin et il n’a rien montré. Ç’a été deux jours où il a fallu le rassurer et penser à autre chose. Déjà que ce n’est pas facile de jouer une demie, mais en plus dans ces condi­tions… Donc c’est une double satis­fac­tion.“ (FFT)

Destockage massif chez Kdotennis.com, de – 25% à 50% même sur les produits WeloveRafa et WeloveRoger.…

Article précédentBerdych dans le dur
Article suivantMurray en finale